Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montague Lafontaine

Montague Lafontaine

SAmedi soir! Mais pourquoi etes vous a la maison?

Pourquoi etes vous chez vous alors que vou pourriez faire de nouvelles rencontres dans un bar ou autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Non moi c'est parce que j'ai des examens a reviser,sinon je dormirai ou je serai entrain de faire des rencontres un peu partout, m'voyez vous?
Vous me croyez si je réponds que c'est parce que j'aime bien passer du temps sur ce forum?. ce n'est pas entièrement vrai, mais c'est quand même bien sympa comme consolation!
en fait je suis malade donc j peux pas sortir mais sinon c'est pas une obligation de sortir le samedi soir tu sais
Heu. Ne me dis pas que tu révises sur Yahoo. ^^
Perso, je suis chez moi parce que j'aime bien rester à la maison et puis, j'ai la flemme de sortir en ville parce que du côté de chez moi, tout est fermé.
Parsque j'ai un bébé de 3 mois et que je veux pas le laisser tout seul.
Je voulais sortir mais bon j'ai mes 2filles à la maison et malheureusement personnes ne peut les garder!! pas de chance!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la tisane idéale de grossesse Utiliser la tisane de feuille de framboisier en fin de grossesse ? Waouh, les effets impactants sur votre corps a l'approche de l'accouchement : aider bebe. Pour preparer le travail de l'accouchement grace a une action tonique sur l�
  • Le régime du réel simplifié Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables.Explication detaillee sur le fonctionnement du regime reel si
  • Kyste ovarien hémorragique Les kystes de l?ovaire sont tres frequents chez la femme. Il en existe deux sortes : les fonctionnels et les organiques. Ne vous alarmez pas : les kystes sont le plus souvent benins. Les kystes ovariens ou kyste de l?ovaire ne sont en general pas can
  • iNSaNiTY 1 hour~ YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Belle fille ou beau garçon peuvent ils repousser? pourquoi certaines personnes même très agréables à regarder peuvent repousser? donnez toutes les raisons qui passent par la tête? EN SAVOIR
  • Comment faire pour récupérer la femme que j'aime qui est partie avec mon ex? J'ai rencontré quelqu'un y a quelques mois. On est tombée amoureuse mais à cause de mes principes, je n'ai pas voulu tromper la personne avec laquelle j'étais et je lui ai même parlé de mes sentiments vis à vis de cette nouvelle personne. En fait, p
  • Bonjour, ma soeur se marie samedi prochain, j'ai reunis des photos retracant sa vie ( elle à 22 ans ) ainsi que celle de son futur mari, j'aimerai en faire un diaporama seulement je ne sais quelle chanson choisir. Pouvez-vous m'aider? Merci! Quelle chanson pour un diaporama de mariage?
  • Quels sont vos criteres de recherche pour votre partenaire (homme ou femme)? Sur quoi vous basez vous (attirance, physique, mental.)?Perso, je suis plus attiree par les bruns aux yeux assortis (les latinos). Grands, mais pas trop (mon ex faisait 1m9 Criteres de recherches?
  • Peut-on parvenir à tempérer un tempérament trop "passionné", et d'où cela vient-t-il? je vis trop TOUT. lol.Merci, soyez sérieux(ses) j'essaie de comprendre.
  • Vous ne trouvez pas que le sperme a un arrière goût d'ail? si si sérieux je l'ai déjà remarqué plusieurs fois! et vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
De 0 à 350 BIENS INVESTI ! HISTOIRE INSPIRANTE - Mickael Zonta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article